rexia REXIA - Actualités

Quoi de neuf chez Rexia ?

Du nouveau à la REX'Académie : le programme de formations de REXIA.
26.03.2024
Du nouveau à la REX'Académie : le programme de formations de REXIA.
Il y a du nouveau à la REX'Académie, le programme de formations de REXIA.
Le Noël des Rexiens !
22.12.2023
Le Noël des Rexiens !
Découvrez l'événement de Noël chez Rexia !
Week-end REXIA 2023 !
10.11.2023
Week-end REXIA 2023 !
Découvrez le déroulé du week-end REXIA 2023 : des moments inoubliables pour tous !
Le Processus de Recrutement simplifié de Rexia
10.10.2023
Le Processus de Recrutement simplifié de Rexia
Découvrez le processus de recrutement simplifié en seulement cinq étapes de Rexia.
Opportunités-de-Carrière-Chez-REXIA
14.09.2023
Les opportunités d'évolution de carrière chez REXIA
Découvrez les opportunités de carrière chez REXIA, avec des formations, des missions diversifiées, et un engagement dans des projets internes.
Événements-d'Entreprise-REXIA
11.08.2023
REXIA : L’ingénierie industrielle version fun
Découvrez comment REXIA a allié travail sérieux et événements survitaminés sur le premier semestre 2023 !
Satisfaction-Client-REXIA-Image1
02.06.2023
REXIA réalise une année remarquable en terme de satisfaction client !
Découvrez comment REXIA réalise une année remarquable en termes de satisfaction client grâce à des solutions et prestations personnalisées.
Resume-2022-REXIA-Image
06.01.2023
Meilleurs voeux pour 2023 !
Découvrez les moments forts de l'année 2022 chez REXIA, avec l'ouverture d'un nouveau site à Grenoble, des recrutements, les célébrations des 10 ans de l'entreprise, l'initiative en faveur du bien-être des femmes au travail...
Anniversaire-Entreprise-Image1
18.11.2022
Pour les 10 ans, les associés ont mis le paquet
Découvrez les moments inoubliables de la célébration des 10 ans de REXIA, dans un lieu d'exception avec des activités et des surprises au rendez-vous.
Satisfaction-Client-Image1
27.10.2022
Votre satisfaction, notre priorité !
Découvrez les retours clients positifs de REXIA, qui met l'accent sur le respect, l'esprit d'équipe et la satisfaction client depuis 10 ans.