Quoi de neuf chez Rexia ?
02.06.2023

REXIA réalise une année remarquable en terme de satisfaction client !

 

Chez REXIA, notre priorité est de vous offrir une excellente expérience client grâce à des solutions et des prestations personnalisées, et vos retours parlent d'eux-mêmes !

 

Satisfaction-Client-REXIA-Image2
Chez REXIA, nous sommes fiers d'obtenir une évaluation de 93% pour la prestation technique de nos consultants, démontrant notre engagement envers la satisfaction client.

Taux de satisfaction client : 100%

Il reflète notre engagement à répondre à vos besoins de manière pertinente.
 

96% des clients envisagent de travailler de nouveau avec REXIA à l'avenir

Et nous continuerons à répondre à vos attentes grâce à des prestations sur-mesure. 
 

La prestation technique de nos consultants est notée à 93%

Cette évaluation témoigne de l'expertise de nos équipes à fournir des solutions techniques innovantes et efficaces.
 

Notre réponse commerciale : 100%

La réactivité et la pertinence de notre réponse commerciale sont essentielles pour satisfaire vos besoins et attentes. Nous nous engageons à vous fournir des réponses rapides, précises et personnalisées.
 

 

Chez REXIA, nous continuerons à vous offrir des services sur-mesure, à nous améliorer continuellement et à surpasser vos attentes. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes impatients de vous accompagner dans vos futurs projets. Merci pour votre confiance

Autres actualités