Quoi de neuf chez Rexia ?
02.06.2023
REXIA réalise une année remarquable en terme de satisfaction client !
Chez REXIA, notre priorité est de vous offrir une excellente expérience client grâce à des solutions et des prestations personnalisées, et vos retours parlent d'eux-mêmes !
Taux de satisfaction client : 100%
Il reflète notre engagement à répondre à vos besoins de manière pertinente.
96% des clients envisagent de travailler de nouveau avec REXIA à l'avenir
Et nous continuerons à répondre à vos attentes grâce à des prestations sur-mesure.
La prestation technique de nos consultants est notée à 93%
Cette évaluation témoigne de l'expertise de nos équipes à fournir des solutions techniques innovantes et efficaces.
Notre réponse commerciale : 100%
La réactivité et la pertinence de notre réponse commerciale sont essentielles pour satisfaire vos besoins et attentes. Nous nous engageons à vous fournir des réponses rapides, précises et personnalisées.
Chez REXIA, nous continuerons à vous offrir des services sur-mesure, à nous améliorer continuellement et à surpasser vos attentes. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes impatients de vous accompagner dans vos futurs projets. Merci pour votre confiance
Autres actualités
Certification Qualiopi renouvelée pour REXIA Formations
Nous avons le plaisir de vous annoncer le renouvellement de la certification Qualiopi pour REXIA Formations !
Du nouveau à la REX'Académie : le programme de formations de REXIA.
Il y a du nouveau à la REX'Académie, le programme de formations de REXIA.