Quoi de neuf chez Rexia ?
15.05.2023
Deux formations essentielles pour relever vos challenges d'équipe
Les formations interactives de REXIA offrent des outils et compétences pour répondre aux challenges professionnels.
24.04.2023
Manager efficacement avec la Process Communication®
Apprenez à communiquer efficacement, à réduire les conflits et à améliorer les interactions productives grâce à des stratégies adaptées. Management efficace.
12.04.2023
Formation fondamentaux de l'agilité
Expérimentez les valeurs et pratiques agiles pour mieux comprendre leur intérêt dans un environnement changeant.
09.02.2023
Que s'est-il passé en 2022 pour les BPF ?
Découvrez les dernières mises à jour des Bonnes Pratiques de Fabrication dans l'industrie pharmaceutique.
06.01.2023
Meilleurs voeux pour 2023 !
Découvrez les moments forts de l'année 2022 chez REXIA, avec l'ouverture d'un nouveau site à Grenoble, des recrutements, les célébrations des 10 ans de l'entreprise, l'initiative en faveur du bien-être des femmes au travail...
18.11.2022
Pour les 10 ans, les associés ont mis le paquet
Découvrez les moments inoubliables de la célébration des 10 ans de REXIA, dans un lieu d'exception avec des activités et des surprises au rendez-vous.
17.11.2022
Comment optimiser vos interactions avec une formation communication ?
Apprenez à utiliser une communication adaptative pour gérer le stress, créer des connexions authentiques et renforcer l'efficacité individuelle et collective.
08.11.2022
Data Integrity : l'exigence réglementaire au sein des Bonnes Pratiques de Fabrication
Formez-vous aux Bonnes Pratiques de Fabrication pour garantir la sécurité et l'efficacité des produits pharmaceutiques.
27.10.2022
Votre satisfaction, notre priorité !
Découvrez les retours clients positifs de REXIA, qui met l'accent sur le respect, l'esprit d'équipe et la satisfaction client depuis 10 ans.
29.08.2022
REXIA reçoit les trophées Speak&Act 2022
Découvrez Rexia, une entreprise de services techniques, d'expertise et de formation basée en Rhône-Alpes, attachée aux valeurs de respect, d'esprit d'équipe et de satisfaction client.