Quoi de neuf chez Rexia ?
27.10.2022
Votre satisfaction, notre priorité !
Depuis 10 ans, nous travaillons pour la satisfaction de nos clients à travers nos 3 valeurs primordiales : respect, esprit d’équipe et satisfaction client.
Cette année encore, REXIA est très fière de vous présenter les retours de nos clients.
- La totalité de nos clients sont prêts à travailler de nouveau avec REXIA à l’avenir.
- Nous mettons un point d’honneur sur le suivi commercial : 96% de nos clients en sont très satisfaits.
- Quant à qualité de la prestation technique de nos consultants (qualité, comportement, savoir-être, connaissances et compétences), nos clients l’évaluent à 93%.
Chaque jour, nos équipes se dépassent pour fournir à nos clients des solutions et des prestations personnalisées.
Retrouvez toutes les informations en avant première sur notre LinkedIn
Autres actualités
Certification Qualiopi renouvelée pour REXIA Formations
Nous avons le plaisir de vous annoncer le renouvellement de la certification Qualiopi pour REXIA Formations !
Du nouveau à la REX'Académie : le programme de formations de REXIA.
Il y a du nouveau à la REX'Académie, le programme de formations de REXIA.