Quoi de neuf chez Rexia ?
27.10.2022

Votre satisfaction, notre priorité !

 

Depuis 10 ans, nous travaillons pour la satisfaction de nos clients à travers nos 3 valeurs primordiales : respect, esprit d’équipe et satisfaction client. 

 

Cette année encore, REXIA est très fière de vous présenter les retours de nos clients. 

Satisfaction-Client-Image1
Image montrant un taux de satisfaction de 100%

 

  1. La totalité de nos clients sont prêts à travailler de nouveau avec REXIA à l’avenir. 
  2. Nous mettons un point d’honneur sur le suivi commercial : 96% de nos clients en sont très satisfaits. 
  3. Quant à qualité de la prestation technique de nos consultants (qualité, comportement, savoir-être, connaissances et compétences), nos clients l’évaluent à 93%

 

Chaque jour, nos équipes se dépassent pour fournir à nos clients des solutions et des prestations personnalisées. 

 


 

Retrouvez toutes les informations en avant première sur notre LinkedIn

 

 

Autres actualités