Quoi de neuf chez Rexia ?
24.08.2020

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE : VISITE DE GABRIEL ATTAL

Vendredi 21 août 2020, Monsieur le ministre Gabriel ATTAL, porte-parole du gouvernement, est venu en visite officielle dans les locaux de REXIA. A partir du 1er septembre le port du masque deviendra obligatoire en entreprise, dans tous les lieux clos et partagés. Le ministre s’est rendu dans la région Lyonnaise pour observer comment les entreprises et les établissements scolaires ont appréhender ces mesures sanitaires depuis le début de la crise.

 

Depuis plusieurs mois maintenant, nous sommes rentrés dans une période particulière où nous devons rester vigilants face au virus qui circule toujours. Pour réduire les risques de contamination, la France est soumise régulièrement à de nouvelles règles à appliquer dans notre vie quotidienne Parmi ces nouvelles habitudes au cœur de tous les sujets, le port du masque qui deviendra obligatoire en entreprises à partir du mardi 1er septembre dans les lieux clos et partagés.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE : VISITE DE GABRIEL ATTAL

Monsieur Gabriel ATTAL, porte-parole du gouvernement et secrétaire d’état auprès du Premier ministre, s'est rendu en visite officielle dans les locaux de REXIA accompagné de la préfète et secrétaire générale de la préfecture du Rhône Madame Cécile DINDAR, pour observer comment les entreprises et les établissements scolaires appréhendent ce sujet à l’approche de la rentrée. La société REXIA a donc retenu leur attention sur les précautions prises pour assurer le bon respect des règles.

REXIA applique les consignes de sécurité depuis le début de la crise sanitaire que ce soit au sein de ses locaux ou chez ses clients. Signataire de la charte de la diversité et promoteur de la bienveillance en entreprise, la sécurité de ses employés est primordiale. REXIA reste vigilant pour garantir de bonnes conditions de travail à l’ensemble de ses collaborateurs.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE : VISITE DE GABRIEL ATTAL

Toutes ces mesures ont donc été présentées auprès du ministre ainsi que la manière dont REXIA les a appliquées et les difficultés rencontrées.

À l’heure actuelle, il est important que chacun, particulier comme professionnel, respecte les mesures sanitaires nécessaires pour la sécurité et la santé de tous.

 

Retrouvez nos apparitions sur :

 

Autres actualités