Quoi de neuf chez Rexia ?
24.09.2019

La grande vadrouille au château de Combet

L’event annuel est un moment de convivialité chargé en bonne humeur où activités et rigolades sont toujours de la partie. Ce week-end estival est un rituel que toute l’équipe attend avec impatience et enthousiasme.  

Cette année, c’est dans un lieu d’exception, “le Château de Combet”, que s’est déroulé cette rencontre. Tout au long des festivités les salariés se sont challengés sur des parties endiablées de pétanque et de Mölkky, ont festoyé autour d’un barbecue ou encore se sont détendus au bord de la piscine. La nouvelle mascotte de REXIA “Maggy” était elle aussi présente pour profiter de ce moment de partage.    

La grande vadrouille au château de Combet
 Ce week-end est avant tout organisé pour permettre à tous les membres de la société de se réunir dans un cadre reposant, afin de se retrouver, d’échanger, de renforcer les liens et la cohésion de groupe. Chez REXIA rien n’est plus important que l’esprit d’équipe et nous avons pour vocation de favoriser le bien-être en entreprise, car au-delà des salariés c’est l’humain qui prime avant tout. 

Merci à toute l’équipe pour sa bonne humeur communicative et à l’année prochaine !  

La grande vadrouille au château de Combet
Autres actualités