Offres d'emploi
Partager cette offre

RESPONSABLE DES ACHATS F/H

Biens d'équipements
03.10.2019

Missions :

 

Dans le cadre d’une collaboration avec un de nos clients du secteur des installations de maintenance, nous recherchons un/une responsable de service achats H/F.

En lien avec le Responsable des opérations, vous avez la responsabilité du service achats, ainsi que de la planification et de la gestion de production.

 

Vos principales missions :

- Gérer les achats (sourcing et sélection fournisseurs, audits, négociations contractuelles et commerciales, pilotage de la logistique, etc …)

- Suivre la bonne réalisation des commandes dans le respect des exigences de délais, de budget et de qualité des projets

- Suivre et analyser les non-conformités fournisseurs

- Organiser et planifier la production en fonction des contraintes et des enjeux projets

- Manager l’équipe achats (3 personnes)

- Assurer le reporting et le suivi des indicateurs

- Apporter un soutien aux équipes commerciales et techniques en leur proposant des schémas industriels innovants et des nouveaux fournisseurs pour approcher au mieux les coûts estimés dans la réalisation des chiffrages.

 

Type d’achats : mécanosoudure, mécanique lourde, schéma industriel

 

Profil :

 

 

De formation technique Bac+5 de type ingénieur en mécanique vous avez une première expérience de minimum 3 ans en achats et projets en industrie de petite et moyenne série. Ou de formation Achats Bac+5, vous avez acquis une forte technicité mécanique afin d’apporter vos solutions aux évolutions des installations de maintenance.

Vous avez une première expérience du management.  

 

Vous maîtrisez l’Anglais (lu, écrit, parlé). La maîtrise de l’Espagnol est un plus.

 

Vos qualités : bonne communication, rigueur, autonomie, curiosité, force de proposition.

 

 

Poste à pourvoir en CDI, en région Rhône-Alpes (proche Lyon).

Je postule à cette offre

Madame, Monsieur
Nous vous vous remercions pour votre confiance.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant au délégué à la protection des données
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.