Offres d'emploi
Partager cette offre

INGÉNIEUR MÉTHODES INDUSTRIALISATION F/H

Transport
16.10.2019

Présents depuis 2012, nous accompagnons les entreprises industrielles de Rhône-Alpes sur des missions d’expertise et d’assistance technique dans des secteurs d’activité très variés : aéronautique, automobile, ferroviaire, pharmaceutique, énergie… Chez REXIA, nous nous attachons à mettre en œuvre notre valeur phare : le respect de nos collaborateurs !
 

Dans le cadre d’une collaboration avec notre client industriel, nous recherchons un/une ingénieur méthodes industrialisation H/F.

Vous assurez les missions suivantes :

 

  • Gestion des gammes de montage
  • Mise en place d’outils de traçabilité, outillage
  • Suivi des moyens d’essai
  • Développement des nouveaux équipements de production (analyse du besoin, rédaction du cahier des charges, chiffrage des solutions, orientation et argumentation des choix techniques, suivi de la réalisation…),
  • Amélioration des performances de l'outil de fabrication (modification de poste de travail, animation de chantiers d'implantation, SMED, 5S…).
  • Participation à l'évolution des produits fabriqués (modification des gammes de montage, mise à jour des temps prévisionnels de fabrication, etc.).

Vous êtes amené(e), dans le cadre de votre mission, à travailler en étroite relation avec les différents services du site : production, bureau d'études produits, qualité, supply-chain, etc.).

 

Profil recherché :

  • Issu(e) d'une formation supérieure type école d'ingénieur spécialisation mécanique ou généraliste, vous justifiez d'une expérience de minimum 7 ans dans la méthode d’industrialisation et impérativement dans le secteur automobile.

 

  • Doté(e) d'un excellent relationnel et pédagogue, vous êtes curieux(se), avez le goût du terrain et savez travailler en mode projet.

 

 

 

 

 

 

Poste à pourvoir en CDI, en région Rhône-Alpes 

 

Je postule à cette offre

Madame, Monsieur
Nous vous vous remercions pour votre confiance.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant au délégué à la protection des données
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.