Sébastien ALBERT

INGÉNIEUR D’AFFAIRES

Le petit point parcours : Après un Bac professionnel en Bio-Industrie de Transformation, Sébastien a passé 12 ans dans le secteur de l’industrie Pharmaceutique. Désireux d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences, il reprend par la suite ses études pour se spécialiser avec un DUT Technique de commercialisation. Grâce à son parcours, il est devenu pluridisciplinaire avec des compétences scientifiques et commerciales.

Le petit point REXIA : A la suite de ses différentes expériences, Sébastien intègre REXIA en tant qu’ingénieur d’affaires spécialisé dans la Chimie/Santé-Pharma. Il endosse donc un rôle de commercial où les missions sont variées : développer l’activité commerciale, déceler les besoins et répondre aux problématiques des clients avec l’aide des consultants. Enfin, il accompagne les consultants dans leurs missions ainsi que dans leurs perspectives d’évolution.

Le petit point personnalité : Sébastien est un mordu de sports, il aime s’essayer à plusieurs disciplines telles que le football, le handball et les arts martiaux. Très proche de sa famille et de ses amis, il tient à passer du temps avec eux pour partager de bons moments et ainsi créer des souvenirs.

« Tu es ta seule limite. »