Quoi de neuf chez Rexia ?
29.06.2020

Bénévolat : les talents REXIA donnent de leurs temps.

Depuis toujours, REXIA est sensible à la cause sociale. Elle est fortement engagée dans la qualité de vie au travail avec l’application de diverses solutions auprès de ses salariés. Cet engagement est partagé par l’ensemble de son personnel. Enfin, pour davantage mettre en valeur ses engagements, REXIA a postulée et obtenue plusieurs récompenses sur la QVT et la bienveillance.

Soucieux de ce sujet, en septembre 2019, REXIA souhaite aller plus loin en s’engageant auprès du réseau LEPC (les entreprises pour la cité) pour donner de son temps bénévolement auprès d’associations et s’impliquer sur le territoire.

L’objectif est de partager les talents des salariés REXIA dans des domaines d’intervention différents, sous forme de mécénat. L'ensemble de l'équipe assurent donc des rencontres dans des écoles ou encore l’aide à la rédaction de CV pour les chercheurs d’emploi.

 

Bénévolat : les talents REXIA donnent de leurs temps.
 

LEPC est un réseau d’entreprises investi dans l’innovation sociale depuis 1986 qui lutte quotidiennement contre les discriminations. Ils agissent sur l’ensemble du territoire Français avec 6 implantations territoriales s’adaptant aux enjeux locaux. Aujourd’hui, LEPC compte plus d’une centaine d’entreprises membres, dans un réseau qui ne cesse de grandir.

Vous aussi rejoignez le mouvement et transmettez votre savoir à la collectivité : https://www.reseau-lepc.fr/les-entreprises-pour-la-cite/

Autres actualités